Avis public
Règlement 394-25 – Amendant le règlement constituant un comité consultatif d’urbanisme numéro 51-96 afin de modifier certaines dispositions concernant la date d’échéance limite de dépôt de requêtes et la formation des membres du comité
AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par le soussigné, Sylvain Laplante, directeur-général par intérim et greffier-trésorier, de la Municipalité de Saint-Liboire, que lors de la séance ordinaire du conseil municipal tenue le 11 novembre 2025, un avis de motion a été donné et un projet de règlement numéro 394-25 a été déposé amendant le Règlement constituant un comité consultatif d’urbanisme numéro 51-96 afin de modifier certaines dispositions concernant la date d’échéance limite de dépôt de requêtes et la formation des membres du comité.
Ce règlement a pour effet :
- De modifier les délais de dépôts de documents pour une demande à présenter au comité consultatif d’urbanisme.
Ce règlement sera présenté pour adoption lors de la séance régulière du conseil du 2 décembre 2025 à 19h00 dans la salle du conseil de l’hôtel de ville situé au 151, rue Gabriel, suite 102, Saint-Liboire.
Toute personne intéressée peut le consulter aux heures et jours normaux d’ouverture du bureau municipal au 151, rue Gabriel, suite 102, Saint-Liboire et sur le site web de la Municipalité de Saint-Liboire.
Donné à Saint-Liboire, ce 12e jour de novembre 2025
Sylvain Laplante
Directeur-général par intérim et greffier-trésorier