MRC des Maskoutains - Le comité de développement social poursuit sa consultation citoyenne

MRC des Maskoutains

Le comité de développement social poursuit sa consultation citoyenne Saint-Hyacinthe, le 2 avril 2024

Le comité de développement social de la MRC des Maskoutains lance aujourd’hui la 2e phase d’une vaste consultation citoyenne entamée le 26 février dernier. Après avoir connu un franc succès avec le sondage en ligne qui a obtenu l’appui de 633 participants, le comité invite maintenant les citoyens et citoyennes de la MRC à venir discuter avec ses membres des enjeux touchant notre communauté. Ce projet de consultation citoyenne est possible grâce à une aide financière issue du Fonds québécois d’initiatives sociales (FQIS), dans le cadre de l’Alliance pour la solidarité, en collaboration avec le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Quatre rencontres dans différentes municipalités et à une autre en mode virtuel se dérouleront pendant le mois d’avril. Voici l’horaire :
• Le mercredi, 17 avril, à 18 h 30, à la salle communautaire de Saint-Jude.
• Le dimanche, 21 avril, à 10 h, au Centre aquatique Desjardins, à Saint-Hyacinthe.
• Le mardi, 23 avril, à 18 h 30, à la salle municipale de Saint-Hugues.
• Le jeudi, 25 avril, à 18 h 30, au Complexe sportif de Saint-Damase.
La rencontre virtuelle aura lieu le mercredi, 24 avril, à 18 h 30. Consultez le site de la MRC pour obtenir l’hyperlien ou écrivez à : info@mrcdesmaskoutains.ca